origin returns uni9 poc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

demande de recrutement

2 participants

Aller en bas

demande de recrutement Empty demande de recrutement

Message  rhomh Mar 16 Juin - 11:14

Je me presente, Rhomh intendant de la planete Fluflat, notre colonnie s'est etablie il y a peu sur une planete habitable. Conformément a l'instinct de survie qui anime chaque etre humain, nous avons commencer la colonnisation en positionnant les modules d'extraction de premiere necessité.

A present, nous cherchons a nous etablir definitivement sur cette planete et pour ce faire nous voulons intégrer une alliance forte de sorte a pouvoir nous premunir de raids eventuels sur nos infrastructures.

Je viens donc ici en ma qualité d'intendant mais aussi en tant qu'emissaire de sorte a conclure un pacte d'alliance avec les " patriote of chaos ".

je me tiens a votre disposition, Cordialement, Rhomh intendant de Fluflat
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IRL :

Homme
26 ans
vendeur en boutique jeux videos
Fan de stargate


PS : mon pseudo IG va changer pour coller avec la charte d'alliance, d'ici 7 jours mon pseudo IG sera Rhomh, veuillez m'excuser pour ce desagrement =) !

rhomh

Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty re

Message  acepierre Mar 16 Juin - 19:15

merci de laisser une demande sur le jeu
acepierre
acepierre

Messages : 96
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum